Mort de Guy Gola : un sacrifice humain ? Ferre Gola serait indexé

Mort de Guy Gola : un sacrifice humain ? Ferre Gola serait indexé

Ferre gola & Gy gola


Il y a 2 ans Yanick lukeka 521

Les réseaux sociaux s'enflamment maintenant , le nom de Ferre Gola pointé dans l'affaire de la mort de son petit frère Guy Gola décédé le lundi dernier de suite d'une longue maladie .

Sa mort est elle un fruit d'un  sacrifice ?

Des notes vocales du défunt Guy Gola  avant sa mort envahissent les réseaux sociaux , dans ces dernières , le défunt explique d'énormes sacrifices humains lui demandé par son patron et grand frère Ferre Gola à chaque sortie d'albums , il se dit avoir perdu ses enfants , sa femme au bénéfice du succès de son grand frère .

Depuis la sortie de ses voices , les commentaires fusent de partout , certains regrettent au plus haut point l'acte posé par Ferre Gola qui selon eux n'a pas su assister son jeune frère lors de sa maladie mystérieuse , d'autres par contre balayent d'un revers de la main ses allocutions du défunt qui ont pour conséquence de nuire à l'image du compositeur de la chanson " Qui vivra verra " Ferre Gola 

Du côté de l'accusé Ferre Gola un silence s'observe , il pleure son jeune frère qui lui considérait comme son papa . Hélas ! son histoire est finie !

Notons ici que Ferre Gola s'apprête à jouer un grand concert au stade de martyrs de Kinshasa le 24 juin prochain .