Butembo : Mayaya santa, la chute libre d'une légende Reggae

Butembo : Mayaya santa, la chute libre d'une légende Reggae

Crédit photo Facebook mayaya santa


Il y a 2 ans Yanick lukeka 393

Depuis un certain l'on remarque un total silence dans la carrière musicale de cette icône de Reggae qui d'après la légende était considéré comme le digne disciple de Bob Marley .

Mayaya santa kasinyangwe alias carapace a conquis la face du monde avec des titres que "mirele"...des véritables chefs d'œuvre qui sont restés gravés dans le patrimoine musical congolais .
Malheureusement , maintenir son succès à été le pire cauchemar de cette icône qui ne sait plus sortir des belles sonorités . pourquoi ?

L' opinion pense que son quotidien pas confortable fait défaut à son évolution lui qui avait une carrière fructueuse , aussi l'artiste serait contrait d'imposer son style Reggae face à l'avènement des nouvelles tendances musicales qui ravagent actuellement les hits parades .

Mayaya santa vit à moitié mort 

Sa chute est une conséquence de sa conduite et le non respect de sa carrière , sa grandissime sympathie à offusqué le fonctionnement de sa musique pourtant très adulé du public .
L' on se souviendra que mayaya santa à épaté le commun des mortels mais sa carrière musicale a déjà prononcée ses adieux , toute la révolution dans ses chansons est classée dans les oubliettes .

Mayaya santa , une étoile qui ne pouvait pas  s'éteindre mais hélas , " c'est fini '' aux âmes bien nées de faire en sorte qu'elle brille de nouveau sinon c'est l'apocalypse.