Butembo : Archifaux , Ces accusations diffamatoires sur l'artiste Moise Rumia : " Si le monsieur ne retire pas ses propos ..."

©logo de la structure qui manage l'artiste
Il y a 11 heures Rédaction Zoom2hits 118
A la suite des rumeurs diffamatoires virales propagées par un prétendu influenceur sur Tiktok autour de son artiste Moise Rumia , le manager Joa Saghasa s'est livré à notre rédaction .
Dans son message , il a affirmé que ces accusations visent à ternir l'image d'un artiste prometteur dont la forte lumière dérange certains .
Joa Saghasa exhorte ce prétendu influenceur d'utiliser la même énergie qu'il a mise pour vouloir detruire l'image de son artiste , de faire de même pour supporter son heure de gloire car ce qui s'apprête à arriver dans quelques jours lui donnera des migraines .
" arrêtez de calomnier l'artiste . Si le monsieur qui fait des notes vocales sur les reseaux sociaux , s'ils ne les retirent pas ses propos , il en subira les conséquences " a-t-il déclaré d'un ton terme
Ainsi donc , ceux qui se disent influenceurs ou influenceuses sur tiktok sont appeler à la responsabilité dans leurs contenus de peur de vexer ou saper l'image de certains juste pour quelques billets de banques ou s'attirer des likes .
Yannick lukeka