Tanganyika award 1ère édition : Des trophées distribués comme l'Eucharistie.

Crédit photo tanganyika awards
Il y a 2 ans Par rédaction zoom2hits 139
C'est sous une note de désolation que s'est clôturée la soirée de remise de trophées de la première édition Tanganyika awards ce samedi 25 mars 2023 à l'espace KWA MAMA sous le haut patronage du gouvernement provincial.
Dès la conception de cet événement , il a été constaté que les organisateurs étaient profanes en la matière , à longueur des journées brusquement ils publiaient sur les réseaux sociaux des catégories mal conçues démontrant leur niveau élevé de l'amateurisme . Tantôt "meilleur jeune leader tantot " Femme sans complexe ", meilleur jeune engagé " quel désordre !
"Soirée proprement dite"
Les organisateurs sont tombés dans l'amateurisme à outrance , par ici , un dédoublement des trophées dans une seule catégorie , par là , des rubriques conçues à la va vite juste pour s'attirer de l'argent , ce risque trop grand plonge le comité d'organisation à l'humiliation au près du peuple Tanganyikais .
Sur les réseaux sociaux commentent la plupart ,Tanganyika awards a fait de son mieux pour se faire humilier au prés de la paisible population , les organisateurs ont foulé au pied la méritocratie pour embrasser la médiocrité , un choix indigne , certains pensent qu'il serait mieux que les choses s'améliorent à la prochaine ou carrément qu'ils n'organisent rien Avant d'être outillés.
Signalons ici bien que les trophées étaient distribués comme de l'Eucharistie à l'église , il y a lieu de noter que la soirée a été agrémentée par les prestations des artistes comédiens Herman amisi et le musicien Mjoe sans oublier les artistes locaux .