SORTIE DE LA CHANSON PEPEA : LES PLATEFORMES DE TELECHARGEMENT LEGALES AUX ABONNES PRESENTES

SORTIE DE LA CHANSON PEPEA : LES PLATEFORMES DE TELECHARGEMENT LEGALES AUX ABONNES PRESENTES


Il y a 3 ans Yassin Katsinge 79

Pour la tendance du moment, rendons gloire au seigneur avec cette grande collaboration entre le Gospel Woman et le gare de la Rumba à Butembo.

Le chantre du seigneur FURAHA KAZI, autrice compositrice de son état a décidé de lancer officiellement le morceau pepea au cours duquel elle a collaboré avec le talentueux Alain kambale. PEPA (planer en français, rappelle ce moment de glorification de l’Eternel via les cantiques de louange, le moment de transe avec la présence du saint Esprit et l’utilisation de la force suprême.

POURQUOI DE PLUS A PLUS LES ARTISTES DE DEUX TENDANCES COLLABORENT CE JOUR A BUTEMBO ?

La raison serait simple ; il cherche une systématique qui puissent donner une image morale à la musique de Butembo. Cela s’est fait constater à Kinshasa ou par exemple DENA MWANA a collaboré avec le rappeur EL Georges autour du projet Jésus la star. Cette tendance commence à produire aussi des fruits pour limiter cette considération qui attestait une limite inouïe entre une musque qualifiée de profane et une autre traitée de sainte, appelée communément Gospel.

En titre de rappel, ALAIN KAMBALE avait vu sa carrière être propulsée par sa participation à la plus grande compétition des musiques et des arts en Afrique centrale, Best of Best de l’entreprise de télécommunication Vodacom, avec des prestations saluées et commentées https://www.youtube.com/watch?v=A9FL468HMkc

 S’étant arrêté à la phase de demi-finale, il a connu une grande propulsion artistique qu’il est devenu amoureux de la scène enchainant prestation et jury dans les festivals de la région.

Pour FURAHA KAZI, reconnu pour avoir lancé le morceau WEMA NI AKIBA https://www.youtube.com/watch?v=8ziLue4oyfw, elle a déjà collaboré avec les plus grandes joutes de la gente féminine de la musique religieuse de la région.