À l'image de la veuve de Jésus, l’élu de Goma, Patrick Munyomo, vend sa maison pour venir en aide à ses compatriotes

©l'honorable Patrick Munyomo apporte son soutien aux déplacés ayant fui la guerre à l'Est ./ Kinshasa
Il y a 3 heures Rédaction Zoom2hits 1256
Si la belle femme ne donne que c'est qu'elle a , l'élu de Goma , Patrick Munyoma , à son tour , vend sa jolie maison d'une valeur de 200 000 dollars sous la bénediction de son épouse Dessy Maganga Munyomo , afin d'assister ses frères et soeurs déplacés ayant fui les affres de la Guerre . Le premier Go a eté lancé ce samedi 19 avril à kinshasa dans la salle showbuzz devant une foule immense assoiffée d'une paix durable tel que formuler dans leurs recommandations au près de l'élu de Goma , Patrick Munyomo , surnommé par ses électeurs " le vrai mutoto wa Goma " .
Dès le début d'après -midi , une foule immense a eté visible dans les enceintes de la préstigieuse salle , Showbuzz , un public impatient de revoir leur répresentant valable , habitué à mobiliser et assister la population dans les moments difficiles comme dans la joie , Patrick Munyomo .
Cette initiative a eté largement saluée par les participants comme le témoigne cette maman , une de victimes ayant fui la guerre et dont la maison a eté démolie . Un témoignage qui intervient après que chacun des participants reçoive son enveloppe de la part l'élu du peuple
" Nous vous remercions pour cet acte car vous êtes le premier à le faire depuis toutes ces souffrances , ce que nous vivons à Goma est inadmissible , les gens meurent chaque jours mais nous ne savons pas la cause , chers deputés , veuillez nous aider " a-t- elle déclarée
Patrick Munyomo , l'un des rares deputés très proche de son peuple , a promis re ramener toutes les récommandations au près du chef de l'état , Félix tshisekedi , qui ne cesse de se soucier de son peuple afin d'obtenir une paix durable .
Notons que , cet élu de Goma continuera son assistance dans les villes telles que Beni , Butembo , kampala et burundi où les déplacés se retrouvent . pour ceux de Goma , des mécanismes sont en train d"être pris pour leur apporter aussi assistance .
Yannick lukeka