Omondo True Voices 2022 : l’artiste Congolais ALAIN KAMBALE y prend activement part.

crédit Photo : Page Facebook Alain KAMBALE
Il y a 3 ans Yassin Katsinge 48
L’ex demi-finaliste du grand concours musical en Afrique central, Best of the Best vise l’international.
La voix, le talent et la sonorité sont aussi des valeurs intrinsèques d’un artiste qu’il peut faire valoir dans des grandes compétitions internationales. C’est justement ce qui est en jeu pour l’artiste ALAIN KAMBALE originaire de Butembo, qui a posé sa candidature à la grande compétition de musique et de sonorité dénommée Omondo True Voices qui a annoncé ses couleurs pour l’extension 2022.
Comment voter ALAIN KAMBALE dans cette compétition ?
La plateforme rend fiable les votes et les choix des participants en postant les voix qui sont des vues sur leurs chaines YouTube https://www.youtube.com/channel/UCGXAT1MgdhjaJ2De_F_YWqw et nombres de commentaires. Pour la grande zone d’Afrique, ils sont 30 artistes à avoir postulé dont ALAIN KAMBALE qui peut être soutenu en aimant son clip filmé avec téléphone dans le local d’un plateau télé de Butembo, en commentant et en partageant avec votre entourage pour donner plus de champ de visibilité à l’artiste https://youtu.be/soCeITTQEfo
Dans des propos relayés par notre collaborateur médias 243stars.com, l’auteur du morceau NA WEYE UTAKUFAKA pense que : « Je suis très heureux de faire partie de ce grand concours international histoire de prouver à la face du monde qu'il y a d'incroyable talents en Afrique, encore que, cet événement est un point qui me permet de transmettre au monde entier toutes ces atrocités que l'on subit injustement à l'est de mon pays depuis des longues années. Je vous invite à aller sur ce lien pour me donner plus de chance de ramener la victoire chez nous », a-t-il déclaré.
Pour rappel, ALAIN KAMBALE est l’un des meilleurs artistes reconnus talentueux en Rumba à Butembo.