Nord-Kivu : présente déjà au Nigéria, l’ex Miss UCG appelle au soutien à trois jours du vote au concours Miss Calabar Afric 2022

Nord-Kivu : présente déjà au Nigéria, l’ex Miss UCG appelle au soutien à trois jours du vote  au concours Miss Calabar Afric 2022

Miss Calbar, Isabelle Biokanzi


Il y a 2 ans Rédaction 410

Isabelle Biokanzi, l’ancienne Miss Université Catholique du Graben, UCG Butembo au Nord-Kivu, représente la RDC au concours continental Miss Africa Calabar 2022 qui se déroule au Nigeria et dont la proclamation est annoncée pour le 27 décembre.

Elle compte sur sa communauté et le Congo pour qu’elle défende dignement les couleurs nationales. Elle donne ici les modalités de vote de ce concours. 
“Mesdames et Messieurs, l’unique but de ce groupe est de donner la fierté de notre pays à travers notre sœur Isabelle,qui a tellement besoin de notre soutenance financière… Bien sûr, nous sommes dans des préparatifs de Noël et Bonne année, mais cela n’empêche de  voter avec le peu qu’on a :1$,5$,10$,…. Fin de dépôt c’est ce samedi,alors bousculons un peu nos poches…”, exhorte-t-elle. 
Isabelle a signé son passage en faculté de médecine  de  l’Université Catholique du Graben il y a deux ans.