L’artiste Ferre Gola a livré sa prestation à côte d’ivoire.

L’artiste Ferre Gola a livré sa prestation à côte d’ivoire.

Ferre et son orchestre sur scène


Il y a 2 ans Yassin Katsinge 42

L’auteur de l’album urbain DYNASTIE a fait ses premières prestations scéniques.

Après la prison vient la liberté, cette expression française a élu domicile dans le corps de la plus belle voix congolaise de la RUMBA, l’artiste FERRE GOLA. Le samedi 04 Novembre, l’artiste et son groupe ont livré une grande prestation en côte d’ivoire qui a été salué par les fanatiques, les melomanes, les membres du showbiz ivoirien et même les grands artistes du pays. Pour son retour sur scène, Ferre Gola a choisi Abidjan, la capitale de la côte d’ivoire. L'artiste congolais s'est produit le samedi dernier à l'hôtel Ivoire.

Quelques chansons de son album DYNASTIE VOL. 1 ont été interprété sur scène.

Bienvenue la relance de la promotion de l’album DYNASTIE VOL. 1.

L’emprisonnement de l’artiste Ferre GOLA en Europe a bloqué la grande promotion de son album, le premier à être publié avec quelques titres totalement urbain. A cela s’ajoute une équipe managériale faible qui ne servait pas les intérêts de l’artiste et un champ trop surchargé avec plusieurs morceaux urbains dont les albums de Fally et de Gaz mawete.

Les morceaux ayant disparu dans les plateformes, aucun classement évolutif, aucune compétitivité sur le marché, l’artiste va devoir multiplier plusieurs stratégies pour relancer son album avant de publier la deuxième version de son album pour le mois de février 2023.

Pour rappel, tout l’album DYNASTIE VOL 1 cumule 6 millions de vues, un chiffre négligeable si on voit le nombre de collaboration que l’artiste Ferre Gola a fait dans cet album.