L'album Dynastie de Ferre Gola décoré par le label Sony music

L'album Dynastie de Ferre Gola décoré par le label Sony music

Crédit photo : Sony music


Il y a 2 ans Yassin Katsinge 72

N’ayant pas profité du temps imparti pour faire la promotion de son album, l’artiste Ferre Gola a fait le travail à moitié, qui vient quand même de payer un prix certifié par son propre label.

Tout s’est passé ce lundi 21 Novembre 2022 en Afrique du sud au siège de l’entreprise et label SONY MUSIC qui produit plus de trois cents (300) artistes populaires en Afrique, où l’artiste a reçu son disque de reconnaissance de son album DYNATIE VOL.1 comme le meilleur album du label au courant de l’année 2022. Cette certification ne se basant pas sur des chiffres, les labelistes de SONY MUSIC l’ont attribué sur base de coût de promotion et marketing de l’album de l’artiste congolais qui a besoin de ce genre de certification pour se relancer et préparer le terrain de son album.

En titre explicatif, il est à rappel que l’artiste est auteur compositeur de l’album dynastie qui va sortir en deux versions dont la dernière est prévue en février 2023.

Pour rappel, l’artiste Ferre Gola revient fraichement de la prison où il a purgé sa peine de 56 jours pour de faits infractionnels de coups et blessures volontaires sur une mineure (sa propre fille).