Kinshasa : désillusionné, Héritier Watanabe incapable de remplir le stade des Martyrs

Kinshasa : désillusionné, Héritier Watanabe  incapable de remplir    le stade des Martyrs

Héritier Watanabe


Il y a 2 ans Yannik Lukeka 198

Spectacle inédit coloré de la belle voix du chanteur congolais Héritier Watanabe, le stade de martyrs a ressenti l'ébullition sans précédent malgré les caprices de la nature le 25 décembre 2022 .

Largement soutenu par ses aînés Werrason,  JB Mpiana, Koffi Olomide,  Adolphe Dominguez ...Héritier Watanabe est monté sur scène dans la soirée après une fine pluie qui s’est  abattue sur  la ville de Kinshasa . Émerveillés, ses fans ont scandé ses meilleures chansons. C'était un spectacle à la hauteur de l'artiste .

Sur les réseaux sociaux des réactions viennent de partout.  Par ici des messages de félicitations sur le plan artistique et organisationnel, par là,  un artiste qui n'est  pas prêt à  défier ce stade .

Pourquoi n'a-t-il pas atteint 80 000 personnes ? (Seuil du stade )

« Gloire au Seigneur pour sa grâce. Merci à ceux qui étaient là. Vous aviez montré votre détermination malgré la pluie à Kin. Un concert annulé jeudi 22 décembre et après confirmé. J’ai été interpellé pendant 3 jours avec interdiction d’atteindre 80.000 personnes avec crainte d’incidents », a-t-il tweeté.
Notons que d’après les chiffres, Héritier Watanabe a réuni le soir du dimanche 25 décembre au stade des martyrs plus de 35 000 spectateurs qui ont passé une soirée magique avec son show qui était au rendez-vous.