Kalemie : concert au stade JKK, fiasco de Robinio Mundibu, Pson et Rebo

Kalemie :  concert au stade JKK, fiasco de  Robinio Mundibu, Pson et Rebo

Stade JKK


Il y a 2 ans Yannik Lukeka 179

Prévu dans l'après-midi du 28 décembre le concert de Robinio Mundibu ,Pson et Rebo a débuté tardivement faute du nombre insuffisant du public. Une seule tribune n’a même pas été comblée par le public au stade Joseph Kabila Kabange qui a une capacité de 14 000 places.

C'est autour de 18h30 que l'artiste Pson est monté sur scène devant un public désespéré. L’artiste s’est  obligé de se  rapprocher du public pour dissimuler devant la face du monde le fiasco du trio .

Approche réussie , Pson a par la suite fait chanter le public ses meilleures chansons telles que Vanessa ,Toluka mbongo...

Puis après l'artiste a cédé la place à Rebo Tshulo cette dernière a aussi fait plaisir à ses fans de par sa musique et sa beauté mais n'a pas tardé au podium au regard de la montée tardive sur la piste .

C'est ainsi qu'autour de 19h que la star de ``tsha nanu boye `` Robinio Mundibu et son équipe sont montés sur scène et ont en quelque sorte consoler le public . Tsha nanu boye misu n'a misu;  yobe ...ont été interprétées sous une véritable communion avec le public.

 

Signalons ici que ces trois artistes sont attendus en concert VIP ce 29 décembre au Chapiteau Kwa Mama.