Jeu de ping-pong au sein du Parti Ensemble pour la République : Sabotage du siège de Kalemie et réaction de la coordination nationale de la Jeunesse : Entre considération et appât du gain quelle vérité ?

Correspondance
Il y a 2 ans Yanick lukeka 100
Le chaos s'installe petit à petit au sein de la coordination provinciale de la jeunesse du parti Ensemble pour la République du chairman Moïse katumbi à la suite de la dernière visite de ce dernier dans le territoire de Moba en province du Tanganyika .
Dans leur récente déclaration devenue virale sur les réseaux sociaux, quelques jeunes de cette famille politique ont exprimé le 8 mars dernier leur indignation face au manque de considération des certains hauts cadres du parti à leur égard déclarant hauts et forts tout en s'adressant à leur leader, la suspension de toute activité au sein de leur siège et sa fermeture.
Ces jeunes sont-ils dans leurs pleins droits ?
En réaction, la coordination nationale de la jeunesse irritée jusqu'aux dents, à travers une correspondance dont la copie nous est parvenue a estimé que ces jeunes n'ont aucun droit ni pouvoir de suspendre les activités au sein du parti , il poursuit que ces actes barbares ne riment pas avec les valeurs du parti.
Ainsi , le Coordonnateur Provincial devra fournir des explications urgentes .
Pendant ce temps, les réseaux sociaux s'enflamment, véritable jeu de ping pong , qui dit mieux ?
La série continue mais certaines scènes pourront heurter la sensibilité si la commande n'est pas bien tenue .