Fin de carrière : l’artiste Moise MBIYE laisse une riche discographie.

@Crédit photo Zoom2Hits
Il y a 3 ans Yassin Katsinge 30
L’artiste aux multiples scandales a le 30 novembre annoncé la fin de sa carrière en tant qu’artiste musicien et se concentre sur son ministère comme pasteur.
L’artiste aux cinq (5) albums populaires a annoncé sur le réseau social FACEBOOK via sa cellule de communication la fin de sa carrière en tant qu’artiste du Gospel, mais il annonce continuer à travailler dans son ministère pastoral en tant que représentant légal de l’assemblée Bethel en RDC comme dans le monde entier.
Plusieurs fois ciblés dans les scandales sexuels, les scandales de mauvaise prononciation des mots et les scandes des accusations des pratiques magiques et de sorcellerie, il est resté le seul artiste du gospel à avoir produit le concert le plus cher du monde du gospel congolais à l’étranger de la RDC. Auteur, compositeur, artiste, recteur et pasteur MOISE MBIYE a une discographie (Technique du catalogage des enregistrements sur disques ou un Répertoire de disques) riche qui comprend deux gros livres (livres sur la théologie et l’adoration), cinq albums, quatre maxi singles (Un maxi-single, également appelé maxi single ou simplement maxi, est un format musical pour les célibataires qui possède plus de deux chansons, un single étant une chanson) et plusieurs singles. Voici l’essentiel à retenir de lui :
Albums
- 2007 : Influence
- 2011 : Le Cœur de l’Agneau
- 2013 : Champion
- 2017 : Héros
- 2020 : Triomphe
Maxi-single
- 2019 :
- Je t’aime
- Lumbanji
- Ye oyo
- Nako zonga te
Chansons
- Nabimi Molongi
- Tango Na Ye
- Molimo
- Natiela Yo Motema
Concerts
- 2009 : Concert Live "Bibomba bomba" à l'hôtel Venus
- 2017 : Shark Club, Gombe-Kinshasa
Publication
- Affermis pour l’Envol, 2015