Fally Ipupa à Kinshasa , cap vers le stade de martyrs le 29 octobre prochain

Crédit photo Instagram: @fally ipupa01
Il y a 3 ans Yanick lukeka 63
Après plusieurs tournées en Europe et dans le continent de l'oncle Sam, enfin l'aigle Fally Ipupa au sommet de l'Afrique survole le sol de Kinshasa ,sa terre natale à quelques jours de son concert légendaire prévu le 29 octobre prochain au stade des martyrs.
Attendu par ses Warriors depuis l'avant midi de ce mardi 18 octobre à l'aéroport international de ndjili malgré la pluie , ce n'est qu'à 20h heure de Kinshasa que le pilier central de sa génération , Fally Ipupa à déposé ces valises sur la terre de ses ancêtres devant une foule compacte , un accueil digne d'un roi ... l'aéroport international de ndjili a ressenti un vrai engagouement comment la plupart des internautes .
Signalons que son arrivée a été précédée par ses musiciens ya quelques jours .cap vers le stade de martyrs prévu le 29 octobre prochain ,concert au cœur de l'actualité où l'aigle d'Afrique va se produire devant près de 80 000 personnes.
Pendant ce temps , le mois de décembre s'annonce très chargé pour l'artiste qui a dernièrement annoncé la sortie de son 7 album solo dénommé" formule 7 " pour le 2 décembre prochain.