En Séjour aux USA, l’artiste congolais Jb mpiana de retour en RDC.

Crédit photo : Facebook
Il y a 2 ans Yassin Katsinge 55
Au menu de ce séjour aux USA ; des ballades, des rendez-vous et des séances directes avec les fanatiques sur les réseaux sociaux.
Quatorze (14) jours auront suffi pour que l’artiste congolais JB MPIANA finisse sa grande tournée personnelle aux USA qui a eu un agenda purement structurel, passé entre quelques séances piscines, des rencontres, des lives direct des réseaux sociaux et des prestations personnelles. L’artiste n’ayant pas tenu la promesse du lancement officiel de son dernier album a vu une grande manifestation de colère de ses milliers de fanatiques de par le monde qui juge son degré artiste actuel décroissant. Pourquoi le dernier album de PAPA CHIC traine ? Trainer n’est peut-être pas le bon mot à employer vu que l’artiste vient de passer 6 ans en train de promettre la tenue le lancement de cet album qui ne viendra pas. Chaque année ; le refrain reste le même : « je vais lancer l’album ».
Plusieurs titres dédicaces de cet album sont déjà sorti, le plus emblématique est le titre ABED ACHOUR déjà disponible sur sa chaîne YouTube. Précisons que plusieurs raisons sont à la base de ce report devenu naturel ; entre autres : Les problèmes familiaux comme le divorce d’avec sa femme AMIDA SHATUR mère de ses 3 enfants ; Le manque d’un producteur sérieux et une maison de disque pour la distribution, Et des problèmes de convenance personnelle comme des singles qui marchent bien que les albums. Pour rappel, l’artiste aux plus de 3 albums prévoit aussi de se lancer dans la production des chansons et des artistes.