Divorce de Fally et Nicky : Keyna ipupa lance la réunification de ses parents.

@Crédit photo Zoom2Hits
Il y a 3 ans Yassin Katsinge 132
Il Ya plus de six ans que les parents de la fille Keyna IPUPA ne sont plus ensemble, la fille de Fally lance la réunification dans les réseaux sociaux.
La déception amoureuse fait plus mal si elle a déjà produit les effets comme les enfants, les biens et les moyens ; tels sont des constats à faire sur le mariage conventionnel entre Fally IPUPA et NICKY MENGA plus connu sous le sobriquet de Nicky Barcelone dans les réseaux sociaux. Les conséquences de cette séparation étant plus fâcheuses que prévues, les enfants de Fally ont lancé l’opération de réconciliations de leurs parents. Dans les réseaux sociaux, plus essentiellement instagramm et Facebook, Keyna IPUPA a écrit :
« Je vous présente mes parents
Fally Nsimba Ipupa et Nicky Menga Barcelone
Je veux attirer votre attention
Afficher mes deux parents sur le même post ça ne veut pas dire que Je vais les réunir ou je fais ça pour blesser ou nuire quelqu'un loin de là. Je les poste car ce sont mes parents et je les accepte comme tels.
Je n'ai pas besoin de parler à propos de choses familiales sur les réseaux sociaux ou même dans la vie quotidienne
En étant l'aînée et l'héritière de ma famille
Je suis l'unification. »
Rappelons que l’artiste musicien congolais a lancé officiellement les images de leur mariage officiel avec sa femme légitime NANA KETCHUP, mariage contracté après plusieurs problèmes de couple avec ceux qui sont devenues ses ex femmes et qui sont autrices de ses enfants.