Démission :Me Rigobert Manda :" nous sommes l'émanation des conseils des Territoires...``

Démission :Me Rigobert Manda :\

Maître Rigobert Manda président du conseil provincial de la jeunesse du Tanganyika


Il y a 2 ans Yanick lukeka 50

L' engouement est observé sur les réseaux sociaux autour des griefs reprochés au Président du conseil provincial de la jeunesse sur sa démission à la tête de ses fonctions .

Contacté par votre rédaction alors qu'il séjourne à Kinshasa, Maître RIGOBERT MANDA respectivement président du conseil provincial de la jeunesse dans la province du Tanganyika ce dernier réfute les asusations en sa charge ":
` Il s'agit de certains jeunes, appartenant dans des partis politiques et des fondations, qui ont voulu créer  le désordre au sein de la jeunesse, heureusement qu'ils ont été répertoriés et leur bande est bien connue.
Des jeunes instrumentalisés par certains acteurs politiques, pour créer l'instabilité au niveau du Conseil.
 Pour bien préciser, je vous rappelle que le bureau du Conseil provincial de la.jeunesse ne peut jamais être destitué par un groupe de 10 jeunes, de la ville, car nous sommes l'émanation des conseils des Territoires...
Retenez que la haine est un grand sport qui se joue actuellement en RDC .. à lâcher maitre RIGOBERT MANDA

A titre informatif, le président du conseil provincial de la jeunesse annonce son retour dans la ville de kalemie dans quelques jours et que toutes les batteries sont mise en marche et que la jeunesse soit focus sur l'essentiel.a t-il conclut.

Pour rappel, RIGOBERT MANDA est à la tête du conseil provincial de la jeunesse depuis le 13 décembre 2020.