Buzz : En injuriant Gims, Booba se fait descendre par les congolais

Booba
Il y a 2 ans Ismaël Kabuyaya 102
Le duel des clashs entre les deux grands rappeurs de ces dernières années en français est loin de se finir. La dernière attaque vient de Booba qui s'est attaqué à Gims à travers son compte Twitter.
Cible de plusieurs punchlines dans le nouvel album de Gims, Booba a utilisé les réseaux sociaux pas pour d'apprendre à Gims mais cette fois à son daron (argot qui signifie père).
" .@gims y s'blanchit la peau ton daron? Il a une tête de ouf, c'est une dinguerie! On dirait un mix entre un crapaud et Dracula c'est vraiment spécial comme flow c'est pour ça t'es fini à la Smirnoff " a écrit celui qui est surnommé le Duc de Boulogne le dimanche 5 Décembre à 23h de Kinshasa.
https://twitter.com/booba/status/1599890636894744577?t=RQaLn1q8Gx78yK-acAqWcw&s=19
Amoureux de l'ambassadeur de la rumba et qui vient s'attirer la sympathie de ses compatriotes après sa dénonciation de l'agression rwandaise, Maître Gims s'est vu être défendu par des congolais qui ont usé de tous les mots.
Plus loin, des congolais sont allés jusqu'à déterrer les photos de Booba avec son père et laisser des messages plus dénigrants que celui de Booba qui a visé Djuna Djanana.
"
Tu devrais avoir honte d'insulter le papa d'autrui aussi longtemps que le tien est encore envie et à cet état. Honte à toi. Heureusement pour moi je n'ai jamais aimé ta musique" peut-on lire dans un commentaire.
Plus loin, à un autre de conclure dans les commentaires : " je tiens juste à vous rappeler que Gims est congolais, son père fait partie des monuments de la musique congolaise donc si tu veux être bien frère calme toi parce que y’a pas plus têtu qu’un congolais, les combattants me diront pas le contraire"