BUTEMBO : LA PLUME D'OR "NOTRE SILENCE A SON MOT À DIRE".

crédit photo facebook: la plume d'or officiel
Il y a 3 ans Prince J.Kinyonzo 62
La Plume D'or , un cénacle des poètes de la RDC est en campagne littéraire/poétique en ligne aux réseaux sociaux
Par le langage des dieux, aux vers classiques, aux lignes enchantées et parées de calambours/holorimes vers les prosopopées, des élégies et d'autres formes d'écriture poétique, la PLUME D'OR/RDC continue sa campagne littéraire dénommée « NOTRE SILENCE A SON MOT À DIRE ». Au travers de leurs textes engagés, les chevaliers du cénacle des jeunes poètes de la Plume D'or, poussent des cris de larmes au passé et au présent tragique de son peuple congolais. Ils éduquent, dénoncent, défendent, inspirent et prêchent la vertu humaniste basée sur l'amour du prochain et de l'altruisme.
« nous l'avons bien lancée, cette campagne littéraire, le 07 octobre dernier aux murs des réseaux sociaux, nous la poursuivons et l'arrêterons le 07 novembre prochain. Nous lançons un appel particulier à tous les esprits positifs de se joindre à nous. Non seulement lisant mais, également en partageant partout dans le monde les émotions intérieures conspirées de nos plumes » nous a dit, l'un de poète cadre de la Plume D'or.
« Vivez ce moment favorable et particulier, sur la page Facebook ( Plume D'or officiel ) et partagez au plus lointains confins possibles de l'univers. Notre Silence à son mot à dire! Écoutons et changeons le monde par notre amour au quotidien de nôtre existence en nous référant des figures de proue du passé » ajoute le jeune poète.
Pour ne rien rater, restez hyperbranchés sur notre plateforme