Au delà de 80 000 personnes , Fally Ipupa a déverrouillé le stade de martyrs de Kinshasa ce 29 octobre

ipupa
Il y a 3 ans Yanick lukeka 124
Plein à craquer , l'aigle au sommet de l'Afrique , Fally Ipupa a tenu sa promesse au stade de martyrs de Kinshasa , il a inscrit son nom dans les annales de la musique congolaise . Un concert totalement réussi ce 29 octobre 2022.
Du spectacle au professionnalisme , l'artiste de " a flyé" a emballé ses fans ce 29 octobre au stade de martyrs de Kinshasa avec l'arsenal de ses belles mélodies depuis la sortie de son premier album Droit chemin en 2006 jusqu'à son prochain album formule 7 comme il l'a promis à ces fans, chose due chose faite ! . Ce concert a connu la surprise de la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda ...
Ce moment inoubliable salué par la plupart des congolais a été l'occasion pour l'artiste Fally Ipupa de présenter officiellement son disque d'or certifié par le SNep pour le compte de son album Tokoos .
Du côté des Warriors , la joie est immense ! " Fally Ipupa a déverrouiller la porte du stade de martyrs qui était jadis sous l'emprise de ses aînés , le roi peut maintenant dormir en paix '" ont ils commentés .
Entre temps , l'album "formule 7 " sort d'ici le 2 décembre prochain.