Annoncé morte au SDM le 29 Octobre,elle est vivante.

Annoncé morte au SDM le 29 Octobre,elle est vivante.

page officielle RTNC


Il y a 3 ans Yassin Katsinge 67

Du buzz de mauvaise qualité, on peut les constater en RDC depuis quelques évènements rares et significatifs en matière de culture.

Annoncé parmi les victimes qui ont perdu la vie au stade des martyrs le samedi 30 Octobre dernier, Marcella Mars Kasaba a été retrouvé en vie par sa famille dans le parrage de la ville de Kinshasa.

Elle devient ainsi la troisième fille à être annoncée morte mais retrouvée après quelques instants. Sur les réseaux sociaux, les membres de leurs familles ont donné quelques réactions par rapport au sujet. Sur Facebook, Angela KASABA la grande sœur de Marcela a écrit ceci sur les réseaux, message relayé plusieurs fois par plusieurs personnes : « Bonjour la famille !

Notre petite sœur Marcela mars kasaba l'une des victimes du concert de ce samedi 29 octobre à Kinshasa, a été retrouvée hier par la grâce du seigneur Jésus-Christ dans l’après-midi à l'hôpital général de référence de Kinshasa ex maman Yemo.

A travers ce communiqué de presse, nous tenons à informer les autorités de la République sur l'incompétence des agents de l'hôpital général de Kinshasa, notre fille Marcela kasaba a failli perdre sa vie à cause du refus au premier soin ».

 

Pour rappel, plusieurs plaintes ont surgi à Kinshasa contre Fally Ipupa pour mauvaise gestion de la grande activité de son concert au stade des martyrs de la pentecôte.